Rôle du Partenaire+

Pré-requis+

Pour être Partenaire+, une entreprise (ou un indépendant) doit posséder des savoir-faire transversaux & une expertise reconnue.

Un métier est transversal quand il se traduit par une fonction qui existe dans une entreprise quelque soit son secteur d’activité. Par exemple, la comptabilité, les ressources humaines, la vente ou le marketing sont des activités transversales, même si le secteur d’activité peut influer sur les modalités d’exercice.

La reconnaissance demande plusieurs années d’existence et de pratique. Notamment pour être capable d’avoir une vision globale de son métier pour en faire profiter au mieux à ses clients, dans une approche de type "sur-mesure". Pour être Partenaires+ le Dirigeant et sa société (ou un Indépendant) devront avoir exercé leur activité depuis plus de 8 ans. Des exceptions pourront être accordées si un travail de conceptualisation métier, indispensable pour le processus la co-réalisation avec les Fondateurs+, a été réalisé. C’est le Comité+ qui statue sur ces exceptions.

Missions+

Le rôle du Partenaire+ est de contribuer à étoffer l’offre de Face-2-Face 4-Business+ sur les sujets de réflexion stratégiques pour ses Membres+, tout en s’intégrant dans sa méthodologie.

Le Partenaire+ accepte qu’un travail de co-construction soit mené sur ses sujets d’expertise avec les Fondateurs+ pour construire sa Conférence+ et les Ateliers+ dédiés. Ce travail a pour objectif d’intégrer le Questionnement Réflexif+ qui garantit un cheminement décisionnel sain et efficace pour ses Membres+.

Bénéfices+

En plus d’accéder aux Savoir-Faire+ des autres Partenaires+ et de ceux des Fondateurs+, il profite, individuellement, via Face-2-Face 4-Business+ du vivier des Membres Dirigeants+.

Le duo Conférence+/Ateliers+ est doublement efficace : il vous met à disposition un réservoir de prospects internes sélectionnés tout en répondant aux besoins stratégiques des Membres+.

Gagnant-gagnant.